mardi 6 mars 2018

LE CHAPELET DES DERNIERS TEMPS : le chapelet de la Divine Misericorde donné par Jésus à Sainte Faustine



Quand prier le Chapelet de la Divine Miséricorde




On peut prier ce chapelet en tous temps, mais certains temps sont privilégiés pour ce faire : l'Heure de la miséricorde, la Neuvaine à la Miséricorde Divine et la Fête de la Divine Miséricorde.


L'Heure de la Miséricorde correspond à 15 heures, l'heure de la mort du Christ en croix. Jésus aurait demandé à sœur Faustine de prier tous les jours à 15h, ne serait-ce qu'un petit moment. Il n'a pas demandé de prier spécifiquement le Chapelet mais c'est une bonne occasion pour le faire



Paragraphes N°444-520
474-475. Le lendemain, en entrant dans la chapelle, j’ai entendu intérieurement ces paroles : « Chaque fois que tu entres à la chapelle, récite tout de suite la prière que je t’ai apprise hier. » Lorsque j’ai récité cette prière, j’entendis : « Cette prière doit apaiser Ma colère. Tu vas la réciter pendant neuf jours, sur un chapelet, de la manière suivante :




« Père Eternel, je vous offre le Corps, le sang, l’ Âme et la Divinité de Votre Fils Bien )Aimé , Notre Seigneur Jésus-Christ, pour implorer de Vous le pardon de nos péchés et de ceux du monde entier. »
Sur les grains de l’ Ave Maria, tu diras : « Par Sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier. »
A la fin, tu réciteras  trois fois ces paroles : « Dieu Saint, Dieu fort, Saint Immortel, ayez pitié de nous et du monde entier.


LE CHAPELET POUR LES AGONISANTS.




Paragraphes 809-810


809. Le lendemain après-midi en entrant dans la salle, je vis une personne mourante et j’ai appris que l’agonie avait commencé pendant la nuit. J’ai constaté que c’était au moment où l’on me demandait des prières. Tout à coup, j’entendis dans mon âme une voix : « Dis ce chapelet que Je t’ai enseigné ! » Je courus chercher mon rosaire. Et je m’agenouillai près de l’agonisante et je commençai avec toute l’ardeur de mon âme à dire ce chapelet.

Soudain la moribonde ouvrit les yeux. Elle me regarda et je n’eus pas le temps d’achever le chapelet qu’elle était morte dans une étrange paix. 

Je priais ardemment le Seigneur de tenir la promesse qu’Il m’avait faite pour la récitation de ce chapelet.

Le Seigneur me fit connaître que cette âme avait reçu la grâce que le Seigneur m’avait promise. 

Cette âme était la première qui ait obtenu la promesse du Seigneur. Je sentais la force de la miséricorde qui entourait cette âme.

810. En rentrant dans ma solitude, j’entendis ces mots :


« Je défends chaque âme à l’heure de la mort comme Ma propre gloire. Que l’on récite ce chapelet soi-même, ou bien que d’autres le récitent pour l’agonisant, l’indulgence est la même. Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise, 

la miséricorde insondable s’empare de son âme et les profondeurs de Ma miséricorde sont émues par la douloureuse Passion de Mon Fils. »
Oh ! Si l’on pouvait comprendre combien est grande la miséricorde du Seigneur et que nous en avons tous besoin, surtout à cette heure décisive !




Paragraphes N°1553-1588


1564. Lorsque je suis entrée un moment à la chapelle, le Seigneur m’a dit : Ma fille, aide-moi à sauver un pécheur agonisant ; récite pour lui ce chapelet que je t’ai enseigné ! 
Lorsque j’ai commencé à réciter ce chapelet, j’ai vu ce mourant dans de terribles luttes et supplices. 

L’Ange gardien le défendait, mais il était comme sans force devant l’immensité de la misère de cette âme. 




Mais pendant que je récitais le chapelet, je vis Jésus, tel qu’il est peint sur le tableau. Les rayons qui sortaient du Cœur de Jésus enveloppèrent le malade et les forces des ténèbres s’enfuirent, dans la panique. 

Le malade rendit calmement le dernier soupir. Lorsque je revins à moi, je compris combien la récitation de ce chapelet est importante auprès des mourants, elle apaise la colère de Dieu.





●    Paragraphes N°1029-1087
1034. Ce soir, mourut dans de grandes souffrances, un homme jeune encore. J’ai entrepris de dire à son intention le chapelet que m’enseigna le Seigneur. Je l’ai dit en entier. Comme l’agonie se prolongeait, j’ai voulu commencer les litanies des Saints. Mais tout à coup, j’entendis ces mots : « Récite le chapelet ». Je compris que cette âme avait particulièrement besoin de l’aide des prières et d’une grande miséricorde. 




Je me suis alors enfermée dans ma chambre. Je suis tombée en croix devant Dieu, et j’ai imploré Sa miséricorde pour cette âme. Ce faisant, j’ai ressenti l’immense Majesté de Dieu et Sa grande Justice.

 Je tremblais de peur, mais je n’ai pas cessé de supplier la miséricorde divine pour cette âme. Puis j’ai pris ma croix sur ma poitrine, cette croix qui est celle de mes vœux, et je l’ai posée sur la poitrine de l’agonisant, en disant à Notre Seigneur : « Jésus, que Votre regard rempli d’amour se pose sur cette âme, comme il s’est posé sur l’holocauste que je fis le jour de mes vœux éternels !

 Je vous en supplie par la force de la promesse que Vous m’avez faite envers les agonisants qui invoqueront Votre miséricorde pour eux. » L’agonisant cessa de souffrir et mourut en paix. Oh ! Profitons de la miséricorde divine tant qu’il en est encore temps ! Demandons-Lui de nous prendre en pitié !

1035. Je me rends de mieux en mieux compte à quel point chaque âme éprouve le besoin de la miséricorde divine, toute sa vie durant, mais particulièrement à l’heure de la mort. Le chapelet en question anéantit la colère de Dieu ainsi qu’il me l’a dit Lui-même.






●    Paragraphes N°1500-1552
1540. Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné ! Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet. Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, j’emplirai leur âme de paix et l’heure de leur mort sera heureuse. 

Ecris cela pour les âmes affligées : Lorsque l’âme verra ses péchés et en mesurera le poids, lorsque se dévoilera à ses yeux l’abîme de la misère dans laquelle elle s’est plongée, qu’elle ne désespère pas mais qu’elle se jette avec confiance dans les bras de ma miséricorde, comme l’enfant dans les bras de sa mère bien-aimée. Ces âmes-là ont la priorité sur mon cœur empli de pitié, elles ont la priorité sur ma miséricorde. Dis-leur qu’aucune âme faisant appel à ma miséricorde n’a été déçue ni n’a éprouvé de honte. Je me complais particulièrement dans l’âme qui fait confiance à ma bonté.



 Ecris : Si l’on récite ce chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme agonisante, non pas en tant que Juge juste, mais comme Sauveur miséricordieux. 


CHAPELET DES DERNIERS TEMPS.





●    Paragraphes N°817-852


847. Soudain en disant ce chapelet, j’entendis une voix : « Oh ! Quelles grandes grâces j’accorderai aux âmes qui diront ce chapelet. Les profondeurs de Ma miséricorde sont émues, pour ceux qui disent ce chapelet. Inscris ces mots, Ma fille. Parle au monde de Ma miséricorde ! Que l’humanité entière apprenne à connaître Mon insondable miséricorde ! C’est un signe pour les derniers temps. Après viendra le jour de la Justice. Tant qu’il en est temps, que les hommes aient recours à la source de Ma miséricorde, qu’ils profitent du Sang et de l’Eau qui ont jailli pour eux ! » Ô âmes humaines, où chercherez-vous refuge au jour de la colère de Dieu ? Fuyez maintenant vers les sources de la miséricorde Divine ! Oh quel grand nombre d’âmes je vois ! Elles ont adoré la Miséricorde Divine et elles vont chanter l’hymne de gloire dans l’éternité.


SAINTE FAUSTINE ET LE RETOUR DE JESUS





p 83. « Ecris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : 


toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre.


Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »


p 634. 25 mars. Pendant la méditation du matin, la présence de Dieu m’a enveloppée d’une façon spéciale, en voyant la grandeur incommensurable de Dieu et en même temps Son abaissement jusqu’à la créature.

Soudain je vis la Mère de Dieu qui me dit : « Que l’âme, qui suit fidèlement le souffle de la grâce est agréable à Dieu ! J’ai donné au monde le Sauveur. Et toi tu dois parler au monde de Sa miséricorde et préparer le monde à la seconde venue
de Celui qui viendra, non comme Sauveur Miséricordieux, mais comme Juste Juge. Oh ! Comme ce jour est terrible ! Le Jour de la Justice a été décidé, le jour de la colère de Dieu.


Les anges tremblent devant lui. Parle aux âmes de cette grande miséricorde, tant que c’est le temps de la pitié. Si tu te tais maintenant, tu répondra pour cela en ce jour terrible, pour un grand nombre d’âmes. N’aie peur de rien, Sois fidèle jusqu’à la fin. J’ai compassion de toi. »


1731. Quand je priais pour la Pologne, j’ai entendu ces paroles : « J’aime particulièrement la Pologne, et si elle obéit à ma volonté je l’élèverai en puissance et en sainteté. D’elle sortira l’étincelle qui préparera le monde à mon ultime venue.


Recemment la Pologne 
a nommé Jésus, roi de Pologne 
https://www.infochretienne.com/jesus-declare-roi-de-pologne-devant-president-andrzej-duda/




TOUT OBTENIR PAR LE CHAPELET
DE LA DIVINE MISERICORDE.




 Paragraphes N°1088-1147

1127. 22 mai 1937. Aujourd’hui, la chaleur est si torride qu’il est difficile de la supporter ! Nous souhaitons la pluie, mais il ne pleut pas. Depuis quelques jours déjà, les nuages s’amoncellent dans le ciel. Mais la pluie ne tombe pas.

Lorsque j’ai vu les plantes si assoiffées, une grande pitié m’a envahie et j’ai décidé de dire ce « chapelet » jusqu’à ce que Dieu fasse tomber la pluie. Après le goûter, le ciel s’est couvert de nuages et une pluie battante est tombée sur la terre.

J’ai dit cette oraison durant trois heures d’affilée et le Seigneur m’a fait connaître qu’à l’aide de cette prière, on pouvait tout obtenir.



COMMENTAIRE : 20 minutes par chapelet de la Divine Misericorde environ

1730. Aujourd’hui, un violent orage m’a réveillée, le vent faisait rage, il pleuvait à torrents, les coups de tonnerre éclataient à chaque instant. J’ai commencé à prier pour que cet orage ne fasse aucun dégât, alors j’ai entendu ces paroles : « Récite le chapelet que je t’ai appris et l’orage cessera. » J’ai commencé tout de suite à réciter ce petit chapelet et je ne l’avais même pas fini quand l’orage cessa soudain, et j’ai entendu ces paroles : 


« Par ce chapelet tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à ma volonté. »



la volonté de Jésus : Késacko ?

1. La volonté de Dieu : rien de plus, rien de moins Nous sommes appelés à être unis au Saint Esprit et à écouter les inspirations qu’il met en notre cœur. Notre but est de trouver la volonté de Dieu et de la suivre sans désirer faire plus ou moins que ce qu’il nous demande. Pour certains d’entre nous la voie de la sainteté se fera en accomplissant de grandes choses pour l’Eglise. D’autres se sanctifieront dans les petites choses, alors que d’autres, par le chemin de la souffrance et des difficultés. Une voie n’est pas meilleure que l’autre ; elles ont toutes la même valeur. La sainteté ne vient pas de ce que nous faisons, mais de l’amour avec lequel nous faisons ce que Dieu veut de nous.

http://viechretienne.catholique.org/meditation/28570-faire-la-volonte-de-dieu

http://www.brunstad.org/fr/vie-chretienne/quelle-est-la-volonte-de-jesus-pour-toi

Pendant ce temps, les disciples le pressaient de manger, disant: Rabbi, mange. Mais il leur dit: J'ai à manger une nourriture que vous ne connaissez pas. Les disciples se disaient donc les uns aux autres: Quelqu'un lui aurait-il apporté à manger? Jésus leur dit: Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé, et d'accomplir son oeuvre. Ne dites-vous pas qu'il y a encore quatre mois jusqu'à la moisson? Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson. Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble. Car en ceci ce qu'on dit est vrai: Autre est celui qui sème, et autre celui qui moissonne. Je vous ai envoyés moissonner ce que vous n'avez pas travaillé; d'autres ont travaillé, et vous êtes entrés dans leur travail.

Commentaire : Dieu a envoyé son fils Jésus pour ramener l'humanité vers lui, notamment en rappelant ses Commandements et en nous ouvrant les portes du ciel à travers la Résurrection et en guerissant les malades et en prêchant la Bonne Nouvelle.
De même Jésus fait la même chose que son Père , il  nous rappelle en plus la miséricorde de Dieu et parle en paraboles (il sème) pour toucher les plus humbles.
Et ceux seront les Apotres qui récolteront la moisson en devenant ses disciples et fonderont son église.


http://saintebible.com/john/4-34.htm



Paragraphe 850. 28. XII. 

1936. Aujourd’hui, j’ai commencé la neuvaine à la Miséricorde Divine. C’est-à-dire que je me transporte en esprit devant ce tableau, je récite le chapelet que le Seigneur m’a enseigné. 



Le second jour de la neuvaine, je vis ce tableau comme vivant, avec d’innombrables ex-voto accrochés autour de lui et je voyais de grandes multitudes de gens venir ici. Beaucoup de gens rayonnaient de bonheur. Ô Jésus, de quelle joie a battu mon cœur ! Je faisais la neuvaine à l’intention de deux personnes, notre archevêque et l’abbé Sopoko. Je prie ardemment Dieu d’inspirer notre archevêque, afin qu’il daigne approuver ce petit chapelet si agréable à Dieu, et ce tableau, et qu’il ne retarde pas cette œuvre.


15H L'HEURE DE LA MISERICORDE




1319-1320. « A trois heures, implore Ma Miséricorde, tout particulièrement pour les pécheurs. Et ne fût-ce que pour un bref instant, plonge-toi dans Ma Passion, en particulier au moment où j’ai été abandonné lors de Mon agonie ! C’est là une heure de grande Miséricorde pour le monde entier. Je te laisserai partager ma mortelle tristesse ; en cette heure, Je ne saurais rien refuser à l’âme qui me prie, par Ma Passion. » 


1571. Je te rappelle, ma fille, que chaque fois que tu entendras l’horloge sonner trois heures, immerge-toi tout entière dans ma miséricorde en l’adorant et en la glorifiant ; fais appel à sa toute-puissance pour le monde entier et particulièrement pour les pauvres pécheurs, car à ce moment elle est grande ouverte à toutes les âmes. 

A cette heure-là, tu peux tout obtenir pour toi et pour les autres ; à cette heure, la grâce été donnée au monde entier- la miséricorde l’emporta sur la justice. 



Ma fille, essaie à cette heure-là de faire le chemin de croix autant que tes occupations te le permettent ;

 mais si tu ne peux pas faire le chemin de croix, entre au moins à la chapelle et célèbre mon cœur qui est plein de miséricorde dans le Saint Sacrement ; 

et si tu ne peux entrer à la chapelle, plonge-toi dans la prière là où tu te trouves, ne serait-ce que pour un tout petit moment.

J’exige de toute créature de vénérer ma miséricorde, mais de toi d’abord, car je t’ai fait connaître le plus profondément ce mystère.


La neuvaine à la miséricorde divine 
est priée spécialement du vendredi saint au 1er dimanche après Pâques. À chaque jour correspond une prière. Cette prière est suivie du Chapelet.

La Fête de la Divine Miséricorde est célébrée le 2e dimanche de Pâques (le dimanche qui suit Pâques). Cette fête aurait été demandée à sœur Faustine par Jésus-Christ, elle a été officiellement instituée par Jean-Paul II le 30 avril 2000 à l'occasion de la canonisation de Sœur Faustine.

Par décret, la fête de la miséricorde est entrée officiellement dans la liturgie de l'Église universelle. Aucun cérémonial officiel de cette fête n'existe, mais on y prie toujours le Chapelet de la Miséricorde.


On peut aussi, bien sûr, le prier plus spécialement pour la fête de sainte Faustine, le 5 octobre, et, naturellement, pour un malade ou un agonisant.

                      +++++++++++++++++++++++++



Miracle sur l' Hudson en 2009 .



Un survivant de l’amerrissage sur la rivière Hudson, du vol 1549 de la US Airways




https://www.dailymotion.com/video/x82568

https://www.youtube.com/watch?v=OhhqSCCE9Oo

le 15 janvier 2009

NOTE : M. Beretta aurait apparemment transmis ce récit-témoignage par courriel à Vinny Flynn, un écrivain/musicien/conférencier catholique. 


Samedi le 24 janvier 2009

Objet : Passager du Vol 1549

« Vinny,

J’espère sincèrement que ce courriel vous parviendra. J’étais un passager du vol 1549, et mon nom est Fred Berretta. Vous m'avez peut-être vu quelques instants ou entendu sur CNN ou FOX le soir de l’écrasement. J’ai été interviewé par Lou Dobbs, Wolf Blitzer et Bill O’Reilly et ce soir-là j’ai discuté de l’écrasement. 

J’étais en voyage d’affaires d’une journée à New-York et j’étais assis sur le siège 16A, juste en arrière du moteur gauche. Mon voyage fut une décision de dernière minute prise la veille. J’ai terminé mes rencontres tôt le jeudi et


 j’ai réalisé que j’avais le temps d’assister à la messe de midi à la Cathédrale St-Patrick. (New York) Ce n’était pas courant pour moi d’avoir du temps libre, mais ce jour-là, j’en avais.

 Après la messe, je me suis arrêté à la boutique de cadeaux de l’autre côté de la cathédrale et j’ai acheté votre livre « Les 7 secrets de l’Eucharistie ». Pendant que j’attendais pour prendre le vol 1549 pour Charlotte N.C, où je demeure, j’ai commencé à lire votre livre. J’ai continué à le lire pendant que nous roulions sur la piste jusqu’après le décollage.

Je pense que j’en étais rendu à environ la moitié du livre lorsque j’ai décidé de me fermer les yeux pour réfléchir sur les incroyables aperçus que votre livre m’avait donnés sur l’Eucharistie. Nous nous élevions dans les airs et à peine une minute ou deux après l’envol, j’ai entendu l’impact du choc des oiseaux et ensuite l’explosion dans le moteur gauche.


Je pouvais le voir en feu et la cabine commença à sentir le kérosène. En tant que pilote privé, une fois que j’ai réalisé que le second moteur ne fonctionnait pas non plus, les choses sont devenues très tendues. 

Bien que je connaissais et que j'avais déjà prié le Chapelet de la Divine Miséricorde plusieurs années auparavant, je n’y avais pas vraiment mis l’accent depuis un bon bout de temps.


 Ironie du sort, j’avais prié le chapelet la veille à 15 h. J’avais oublié que dans ma valise, 




j’avais conservé depuis longtemps une copie du feuillet du Chapelet de la Divine Miséricorde, dans lequel il y avait des extraits du Journal de Sœur Faustine 
et lorsque je suis arrivé à mon hôtel à New-York, étant donné que j’avais un peu de temps libre, j’ai décidé de nettoyer ma valise, ce qui était dû depuis longtemps. J’y ai donc retrouvé le feuillet de la Divine Miséricorde, j’ai prié le chapelet, et j’ai lu quelques-unes des paroles de Jésus à Sœur Faustine.

Avant que nous ne frappions l’eau, j’ai pensé aux paroles de Jésus qui disait «que rien ne serait refusé si cela était demandé durant l’heure de miséricorde »* J’ai réellement pensé qu’il y avait de bonnes chances que moi-même et d’autres allions mourir ce jour-là, mais j’ai demandé à Dieu d’être miséricordieux envers nous.


J’ai prié le ‘Notre Père’ et un ‘Je vous salue Marie’ puis j’ai prié St-Michel et nous avons frappé l’eau.




La chance n’était pas avec nous ce jour-là mais Dieu y était vraiment. Je crois que c’est le seul avion, dans l’histoire de l’aviation, à avoir amerri avec succès, sans aucune victime.

COMMENTAIRE : inexact.Il y a d'autres amérissages réussis.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amerrissage

Je veux juste que vous sachiez que votre livre m’a réconforté au moment où nous descendions et de cela, je vous en suis reconnaissant. Je sais que beaucoup de personnes ont prié dans cet avion, et je crois que le Miracle de l’Hudson a été un testament de la Miséricorde de Dieu, et un signe d’espoir.


Prenez bien soin de vous, et puisse Dieu continuer de bénir votre ministère ainsi que tout ce que vous faites pour répandre le message de la Divine Miséricorde et les merveilles de la Sainte Communion. »


Meilleures salutations, 
Fred Beretta.

*Le vol 1549 s’est écrasé dans la Rivière Hudson, durant la troisième heure, (environ 15.30 h.) heure dont le Christ a dit à Sœur Faustine que c’est « l’heure de la grande miséricorde »

 C’était durant cette heure que son Cœur fut percé d’une lance, et que le sang et l’eau ont jailli, telle une fontaine de miséricorde sur le monde.

« Durant cette heure », lui a-t-il dit « je ne refuserai rien à l’âme qui me fera une demande en vertu de ma Passion »


(Journal de Sainte-Faustine, #1182, 1320)

La CNA nous apprend aussi :
Dans les semaines qui ont précédé l'accident d'avion, Fred Beretta a commencé à prier le Rosaire tous les jours.

Et le jour avant l'accident, il avait prié le chapelet de la Divine Miséricorde.

Warnement, un paroissien de l'église St. Gabriel de Charlotte, croit aussi que lui et les autres passagers à bord du vol 1549 faisaient partie d'un miracle.



"Si vous regardez les statistiques, cela n'arrive pas", a-t-il déclaré. "C'est comme si nous étions livrés sur les ailes des anges."


https://www.catholicnewsagency.com/news/catholic_survivors_attribute_miracle_on_the_hudson_to_gods_mercy










http://thedivinemercy.org/news/story.php?NID=3493

http://www.catholicnewsagency.com/news/catholic_survivors_attribute_miracle_on_the_hudson_to_gods_mercy/



http://www.womenofgrace.com/blog/?p=2657



-----------------------------------------------------------------------------------

http://www.faustyna.pl/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=357&Itemid=78&limit=1&limitstart=1#wiecej


http://www.faustyna.pl/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=326



RECITS DE MIRACLE AVEC LA DIVINE MISERICORDE
http://www.gla.ac.uk/services/catholicchaplaincy/divinemercy/miracles/themiracleofbrendanoneill/


http://www.gla.ac.uk/services/catholicchaplaincy/divinemercy/miracles/themiracleofugofesta/


http://www.divinemercy.org/elements-of-divine-mercy/miracle.html


http://www.divinemercy.org/image-of-divine-mercy/94-the-miracle-of-the-image-ugo-festa.html


https://divine-mercy.ca/2011/07/a-miracle-as-published-by-divine-mercy-apostolate/



http://www.tanogabo.it/religione/miracolo_icona.htm



http://route-europe-chretienne.fr/spip/spip.php?article271



http://frcoulter.com/pics/poland/sanctuaries/sanctuaries.html



http://www.faustyna.pl/en/index.php?option=com_content&task=view&id=539&Itemid=63



http://www.faustyna.pl/en/index.php?option=com_content&task=view&id=326&Itemid=61

http://www.faustyna.pl/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=326&Itemid=61


http://eidolonparanormal.blogspot.fr/2013/03/the-stigmata-st-faustina.html


http://www.divinemercy.org/divine-mercy-pilgrimage/200-divine-mercy-pilgrimage-info.html




SOURCES

http://www.jesusmisericordieux.org/chapelet.php

http://www.michaeljournal.org/faustina.htm

http://www.faustine-message.com/chapelet-misericorde.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire