jeudi 10 mai 2018

LES 14 PROMESSES DE JESUS POUR CEUX QUI FONT LE CHEMIN DE CROIX

LES 14 PROMESSES DE JESUS POUR CEUX QUI FONT LE CHEMIN DE CROIX




1.- J'accorderai  tout ce que l'on me demandera avec foi, pendant la prière de la Via Crucis.(chemin de Croix)

2.- Je promets la vie éternelle à ceux qui, de temps en temps,  prient la Via Crucis.



3.- Pendant la vie, je les accompagnerai partout et ils auront Mon aide spéciale au moment de la mort.


4. Même s'ils ont plus de péchés que les  herbes qui poussent dans les champs, et plus que les grains de sable dans la mer, tout sera effacé grâce à cette dévotion au Chemin de Croix. (Note: Cette dévotion n'élimine pas l'obligation de confesser les péchés mortels.)




5. Ceux qui prient habituellement la Via Crucis jouiront souvent d'une gloire extraordinaire au ciel.

6. Après la mort, si ces dévots atteignent le purgatoire, je les délivrerai de cet endroit d'expiation, le premier mardi ou vendredi après leur mort.

7.- Je bénirai ces âmes chaque fois qu'ils prieront la Via Crucis; et ma bénédiction les accompagnera dans
toutes les parties de la terre. Après la mort, vous apprécierez cette bénédiction dans le ciel, pour toute l'éternité.




8.- Au moment de la mort, je ne leur permettrai pas d'être soumis à la tentation du diable. Je vais priver l'esprit maléfique de tout pouvoir sur ces âmes. De cette façon, ils peuvent se reposer tranquillement dans mes bras.




9.)S’ils font le chemin de croix avec un véritable amour, je ferai de chacun d’eux, un ciboire vivant dans lequel je me plairai à répandre mes grâces. 




10) J’aurai les yeux fixés sur ceux qui font souvent le chemin de la croix; mes mains seront toujours ouvertes pour les protéger.

11.)Comme je suis cloué sur la croix, ainsi je serai toujours avec ceux qui m’honorent fréquemment en faisant le chemin de la croix.




12.- Les dévots du Chemin de la Croix ne seront jamais séparés de moi parce que je leur donnerai la grâce de ne jamais commettre un péché mortel.




13.- A l'heure de la mort, je te consolerai de ma présence, et nous irons ensemble au ciel. La mort sera douce pour tous ceux qui m'ont honoré durant ma vie avec la prière du Chemin de la Croix




14.- Pour ces dévots du Chemin de Croix, Mon âme sera un bouclier de protection qui les aidera toujours quand ils se tourneront vers Moi ...(il faut invoquer Jésus)

COMMENTAIRE
j'ai vérifié les versions françaises, anglaises et espagnoles
et ici c'est la version espagnole

http://jesus83marie.centerblog.net/131-promesses-attachees-au-chemin-de-croix
https://stationsofthecross1.weebly.com/promises-of-the-way-of-the-cross.html

http://www.corazones.org/santos/estanislao_hno.htm

UN EXEMPLE DE CHEMIN DE CROIX
http://seigneurjesus.free.fr/chemindecroix.htm

HISTOIRE DES PROMESSES


frère Estanisloa est né en 1903. Dès son plus jeune âge, il est entré dans les écoles chrétiennes de charité à Bugedo, en Espagne. Ici,  il a prononcé des vœux de régularité, de perfection et d'amour pur. 

En octobre 1926, il s'est offert à Jésus par Marie. Peu après cette donation héroïque, il tomba malade et fut obligé de se reposer. Il mourut en odeur de la sainteté en mars 1927 de la tuberculose. Selon le maître des novices, il était une âme privilégiée qui recevait des messages du ciel. Les confesseurs et les théologiens reconnaissent ces faits surnaturels. Son directeur spirituel lui a demandé d'écrire les promesses faites par Notre Seigneur à ceux qui ont la dévotion au Chemin de Croix tel qu'écrit ici. 

Le meilleur moment pour prier les stations est le vendredi à 15 heures si possible, comme Jésus l'a dit à Sainte Faustine,

À trois heures, implorez ma miséricorde, spécialement pour les pécheurs; et, ne serait-ce que pour un court instant, plonge dans Ma Passion, particulièrement dans Mon abandon au moment de l'agonie. C'est l'heure de la grande miséricorde. ... En cette heure je ne refuserai rien à l'âme qui me demande en vertu de Ma Passion ( Journal, 1320). 

http://www.cincominutosconjesus.org/?page_id=1405

https://stationsofthecross1.weebly.com/promises-of-the-way-of-the-cross.html

https://gospanews.blogspot.fr/2018/03/le-chapelet-des-derniers-temps-le.html

======================
Une indulgence plénière est accordée au fidèle qui effectue avec foi cet exercice du chemin de croix. Pour ce faire, outre les conditions habituelles, il faut que le fidèle se déplace entre les quatorze stations légitimement érigées, et devant chaque, médite sur la Passion et la mort du Christ. Il n'y a pas de requêtes particulières quant à la durée de la méditation, ni la nécessité d'utiliser des prières spécifiques, mais l'usage commun est la lecture d'un passage correspondant de la Bible, et de quelques prières adaptées. Ceux qui sont empêchés par des motifs légitimes peuvent gagner l'indulgence en méditant un certain temps sur la Passion et la mort du Christ.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemin_de_croix

1 commentaire:

  1. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson, Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

    RépondreSupprimer