dimanche 7 juin 2015

PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS, IL RESOUD TOUS VOS PROBLEMES.

. PRIEZ LE CHAPELET TOUS LES JOURS, IL RESOUD TOUS VOS PROBLEMES.

MarIe a appelé à prier le chapelet toujours dans ses apparitions. Il nous apporte de nombreuses et grandes bénédictions lorsque nous accomplissons la volonté de Notre-Dame.

Theresa, qui avait décidé de commencer le Rosaire, nous donne un beau témoignage.

«Je suis depuis deux ans avec un jeune homme, mais cette amitié s'est rompu. A cette époque, J'en parlais à tout le monde puis. je me suis isolée de tous les gens et je voulais faire face seule avec ma déception. ...



Au cours de la pause déjeuner, je suis allé souvent à l'église, et là je pleurais alors souvent de désespoir et de solitude . Et puis je remarquai quelque chose: un petit livret jaune avec un chapelet sur lequel était écrit: prier le chapelet tous les jours - il résout tous vos problèmes!



En moi, je me sentais une sorte d'humour noir - «Non», je me suis dit, ', comment un chapelet peut résoudre mes problèmes? ...


 Je suis tellement épuisée, si désespérée. Et finalement, j'ai décidé d'acheter le chapelet. J" ai commencé avec une ou deux dizaines par jour, mais je priais et méditais lentement et délibérément comme dans le livret jaune.



. Au début, je priais les mystères douloureux . Quand je regardais la souffrance de Jésus, ma propre croix était encore faible. ... Les mystères glorieux m'ont dit plus tard que Jésus est ressuscité et vivant, et que dans la souffrance que je n'était pas seule maintenant.


Alors j'étais dans la détresse . Maintenant, je pouvais dire à Jésus : «Père, que ta volonté soit faite!" Pour l'année à venir, je résolus fermement de prier avec l'aide de Dieu le chapelet tous les jours.



Un an plus tard, je suis arrivé à connaître mon mari actuel, qui a été également très attaché au Rosaire. Nous prions souvent le chapelet et en sachant ce que Jésus a dit:

«Quand deux ou trois personnes sont réunis en mon nom, je suis là au milieu d'eux.» 



Le Rosaire a résolu mes problèmes, et je tiens à vous dire
merci Jésus et Marie! "

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire