mercredi 18 septembre 2019

ANGUERA ET L'ANTECHRIST

           

                                 


 1 394 - 3 mars 1998


 "L’humanité vivra des moments douloureux. Il y aura une crise de foi terrible.

 Une grande apostasie ébranlera l'Église et l'Antéchrist répandra ses erreurs et ses faux enseignements dans le monde entier.




 1 409 - 9 avril 1998 (jeudi saint)


 "Voit combien de scandales impliquent des prêtres. Le grand plan du diable est de mettre fin à l’Eucharistie et de détruire le véritable sens de la vie consacrée. En acceptant une fausse doctrine, beaucoup diront que Jésus n'est présent que dans l'Eucharistie de manière symbolique: de cette manière, le diable traînera en erreur un grand nombre de consacrés et de fidèles.

C'est le moment de la grande confusion. Ceux qui m'écoutent ne seront jamais trompés. Faites attention, priez. Aimez la vérité et soyez en tout comme Jésus.Mon fils est vraiment présent dans l'Eucharistie avec son corps, son sang, son âme et sa divinité. Ceux qui enseigneront le contraire seront envoyés par l'Antéchrist. Sois prudent



2.532 - 05.06.2005

Chers enfants, priez avec le coeur. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Sachez que l'humanité connaîtra des moments de grande difficulté.

Un homme apparemment bon, l'antéchrist, acquerra un grand pouvoir satanique. L'action maléfique aura lieu le jour de la fête d'un grand saint qui, lorsqu'il fut appelé par Dieu, tomba de son cheval et sa vie fut transformée. (Saint Paul) Je vous demande de garder la flamme de votre foi brûlante. Vous verrez des horreurs sur la terre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conversion_de_Paul#F%C3%AAte

Beaucoup d'hommes seront séduits par la bete et marqués par son signe .
Tu es du Christ. et doit seulement le servir et le suivre. Ne soyez pas dupe.

Seul Dieu est le plus grand. Ayez confiance en Lui pour être grand dans la foi. Courage. Rien et personne ne vous éloignera de l'amour de Dieu si vous vivez fidèlement comme le désire le Seigneur.



 2.583 - 04.10.2005

 "L'humanité va boire la coupe amère de la guerre. L'antechrist viendra et les nations seront en guerre. Ce sera la plus grande souffrance des hommes. "


2.603 - 11.11.2005
Chers enfants, priez beaucoup. Écoutez attentivement mes appels et laissez la grâce du Seigneur transformer vos vies.

Celui qui s'oppose au Christ viendra avec une grande force. Son plan impliquera toutes les nations et mes pauvres enfants connaîtront de grandes souffrances. Le clergé sera persécuté et la mort sera présente dans l'Église.
Restez ferme sur le chemin que je vous ai indiqué.



 2.628 - 14/01/2006

"La nourriture précieuse sera vue et désirée, mais les hommes en auront peur. L'antechrist agira avec une grande fureur pour détruire l'Église de mon Jésus et sa plus grande attaque causera un dommage spirituel comme on ne l'a jamais vue depuis le temps d'Adam. O enfants, je souffre pour ce qui vous attend. Je suis ta mère et je serai près de






http://www.apelosurgentes.com.br/en-us/mensagens/2532


http://www.jesusmariasite.org/our-lady-of-anguera-prophecies/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire