mardi 23 janvier 2018

NDE : RESCAPE D'UN ACCIDENT DE VOITURE, IL A VU LE CIEL ET JESUS

NDE-EMI (experience de mort imminente)

 : RESCAPE D'UN ACCIDENT DE VOITURE, IL A VU LE CIEL ET JESUS

médicalement mort et ressuscité à trois reprises

CHARLOTTE, Caroline du Nord le 19 octobre 1997,



Landon Whitley était sur la banquette arrière de la Pontiac Sunfire de ses parents,
Un dimanche matin en 1997 Julie Kemp, son mari Andy et leur fils de huit ans, Landon conduisaient de la maison vers l'église quand une ambulance retournant à sa station a frappée sur le coté leur voiture à une intersection.



Andy est mort instantanément. Les sauveteurs ont stabilisé Julie, mais ne se sont pas d'abord rendu compte qu'il y avait un troisième passager dans la voiture.



Julie dit: «Ils ne pouvaient pas voir son corps à cause des dégâts qui avait été fait sur le côté conducteur de la voiture et Landon était assis derrière son père. Et quand ils ont vu la chaussure de Landon, il a fallu une recherche plus profonde pour son corps. Quand ils ont tiré Landon de l'arrière de la voiture, il ne respirait pas. Et ils ont tous commencé à travailler sur lui tout de suite pour le ramener.
 "




Landon a été réanimé et ramené à la vie au Medical Center de Caroline. Il est mort deux fois de plus ce jour-là et les deux fois il a été ramené à la vie. Les médecins ne donnent pas beaucoup d'espoir Julie pour sa survie.




«On m'a dit que s'il vivait, il i ne serait pas bien, , qu'il serait comme un bébé de 8 ans. qu'il ne saurait pas comment marcher ou de parler ou de manger à cause de tous les dommages au cerveau », dit Julie.

Lors des funérailles de son mari Julie se souvient sentant abandonné par Dieu


Elle dit: «Je suis très déçu, le cœur brisé. Et quand je suis assis à l'enterrement, je suis affairer à Dieu. Je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas envoyé des anges pour nous protéger. Mais dans le même souffle je prie aussi dur comme je l'ai jamais prié dans ma vie pour Landon ".




Landon avait subi un traumatisme crânien massif lors de l'accident et est resté dans le coma.

«Il est relié à toutes sortes de machines pour le maintenir en vie," dit Julie "Et il n'y a aucun signe. Il n'y a rien bon ou mauvais. Ils ne voient rien de ce qui se passe. Je priais pour qu'il ouvre ses yeux ".

Après deux semaines dans le coma, Landon a ouvert ses yeux. Au grand étonnement de tout le monde, il avait pas de lésions cérébrales. Mais au milieu de sa joie, Julie savait qu'elle devait dire à Landon que son père était mort dans l'accident.




Julie se souvient: «Il avait des cicatrices sur son visage. Et sa tête était pleine de mal. Et je ne voulais pas le blesser plus. Je demandai donc Landon, j'ai dit Landon, savez-vous où est votre père ? Et il m'a dit: «Oui, je sais où il est. Je l'ai vu dans le ciel. "

Il dit: «Je me souviens d' être en mesure de voir mon père et son ami Olan Palmer qui était décédé moins d'un mois avant et, aussi dans un accident de voiture, et le fils de Olan Neil Palmer qui était mort sur ​​un 4 ans avant . Et c' était drôle parce que je me souviens nous tous comme debout dans un carré. Jamais un de nous dit un mot à l'autre, mais nous étions juste tous debout. »




Julie dit:« Il a regardé vers moi et il dit: «Oh maman, en passant, j'oublié de vous dire. J'ai vu vos deux autres enfants. Et je l' ai regardé parce que je ne savais pas quoi il parlait. Mais j'ai eu deux fausses couches avant que Landon soit né. Et il les a vus dans le ciel. Nous avions jamais partagé avec Landon. Il ne savait pas que nous avions perdu deux enfants avant lui ".

Landon se souvient: «Je savais qu'ils étaient mes frères et sœurs, même si personne ne m'a jamais dit à leur sujet. Le fait d'être dans le ciel, je suppose que vous savez, vous savez vous-même ou vous savez ce que tout le monde est ".

Il dit à chaque fois qu'il est mort il avait une expérience différente dans le ciel. Au cours de la troisième fois, dit-il, il a rencontré Jésus et qui lui a donné une mission.




Jésus est venu vers moi et m'a dit que je dois retourner à la terre et être un bon chrétien et parler aux autres de Lui ".





Whitely dispose de 23 plaques de métal dans sa tête, son nez est reconstruit sur le dos de son crâne et il ne peut pas voir à l'extérieur de son œil gauche - mais aujourd'hui, il mène la plupart du temps une vie normale.

http://www1.cbn.com/dead-boy-returns-afterlife-tell-his-mom-about-heaven

http://www.foxnews.com/health/2014/07/24/boy-died-and-was-revived-3-times-after-car-accident.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire